Fabrique-cosmétiques-Potentiel-international

Fabrique-cosmétiques-Potentiel-international

Fabrique-cosmétiques-Potentiel-international

 

Potentiel international

 

Cette activité en ligne a un fort potentiel international, car ses produits peuvent intéresser les consommateurs dans le monde entier.

 

Informations importantes sur ce business.

 

Vous devrez être très compétitif sur les prix de ces produits, qui sont généralement disponibles en ligne ou localement.

Gardez à l’esprit que lors de l’achat en ligne dans votre magasin virtuel, le client devra payer les frais de port et de préparation de commande en sus du coût du produit.

Si vous vous spécialisez dans des produits de niche ou difficiles à trouver, cette question se posera moins.

 

Techniques de marketing en ligne

 

Élaborez une stratégie de campagne publicitaire en ligne sous forme de bannière, portant sur des sites Web connexes sur les thèmes de la santé et beauté.

Participez à des groupes de discussion, forums de discussion et listes de diffusion liées à la santé et la beauté, avec un fichier de signature conçu intelligemment.

Offrir des conseils de beauté et de santé sur votre site serait une excellente façon d’encourager les gens à visiter régulièrement votre site.

Vous pourriez par exemple envisager la mise en place d’un “conseil du jour” qui serait publié automatiquement chaque jour.

Demandez à vos visiteurs s’ils aimeraient être notifiés par e-mail lorsque vous ajoutez de nouveaux produits sur votre site Web.

Participez à des newsletters liées à la beauté, la santé et les soins capillaires, ainsi qu’aux newsletters qui ont le même marché cible que vous (les femmes cadres très occupées par leur travail et les adolescents).

Votre participation pourra se faire sous la forme de bannières publicitaires, d’une histoire ou d’un article, de parrainage, ou d’un lot à gagner dans le cadre d’un concours.

 

Revenus supplémentaires

 

En plus de vendre des produits de beauté, vous pouvez également vendre des accessoires tels que coffrets à maquillage, serviettes de toilette, sacs à main, et ainsi de suite.

En offrant ces produits, non seulement vous apportez une valeur ajoutée à votre magasin de beauté en ligne.

Mais vous avez également la possibilité de générer des revenus supplémentaires pour votre entreprise.

Les bons-cadeaux et les paniers-cadeaux peuvent aussi fournir une source supplémentaire de revenus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :